Les choses les plus mythiques à faire à New York

New York est l’une des villes les plus emblématiques du monde et possède certaines des meilleures attractions et activités qui soient. Cependant, avec tant de choses à faire et à voir, il peut être difficile de savoir par où commencer. Nous allons vous parler des trois choses les plus mythiques à faire à New York, afin de rendre votre voyage inoubliable.

Allez faire du shopping sur la 5e avenue

La 5e avenue est l’un des endroits les plus exclusifs pour faire du shopping à New York. Cette rue s’étend sur plus de six kilomètres et comporte des magasins de luxe tels que Tiffany & Co, Prada, Gucci, Louis Vuitton et bien d’autres.

Vous pouvez vous balader tout en admirant les vitrines des magasins, mais si vous voulez quelque chose de plus pratique, il est préférable de planifier votre visite pendant les soldes. Les soldes sont souvent en janvier, février, juillet et août.

Assistez à un match de hockey sur glace

Si vous êtes un fan de sport ou que vous n’avez jamais assisté à un match de hockey sur glace, vous devez en voir un à New York. Vous aurez l’occasion de voir des équipes de classe mondiale s’affronter. Les Rangers et les Islanders sont deux des équipes les plus célèbres de la ville, et leurs matchs attirent des milliers de fans.

Lire aussi :  Samara Costa Rica : découvrez sa province, ses plages et son océan !

Assister à un match de hockey sur glace à New York est une expérience unique et passionnante. Les matchs sont rapides et physiques, avec des joueurs qui patinent à des vitesses impressionnantes et qui se livrent à des contacts brutaux.

En plus du spectacle sur la glace, les matchs de hockey sur glace à New York offrent une atmosphère incroyable. Les fans sont passionnés, bruyants et prêts à encourager leur équipe préférée avec enthousiasme. Que vous assistiez à un match en famille ou entre amis, vous pouvez être sûr de passer un moment inoubliable.

Vous devez réserver vos billets bien à l’avance pour être sûr d’avoir une place. Vous pouvez les acheter sur des sites tiers tout en faisant attention à éviter les plateformes peu fiables qui vendent des billets non authentiques. Prévoyez au-delà de 300 dollars pour un match des séries éliminatoires au Madison Square Garden. Pour des occasions moins importantes, vous pouvez trouver des billets autour de 150 dollars.

match hockey sur glace New York

Visitez la Statue de la Liberté

La Statue de la Liberté est un monument qui symbolise les États-Unis. Il se trouve à Liberty Island, près de l’île de Manhattan. La statue mesure plus de 46 mètres de haut et pèse près de 220 tonnes. Elle a été offerte aux États-Unis par le gouvernement français en 1886, pour célébrer le centenaire de la déclaration d’indépendance américaine.

La visite est gratuite, mais si vous voulez entrer à l’intérieur et monter jusqu’à la tête de la statue, vous devrez acheter des billets. Vous pouvez également opter pour un tour pour visiter les attractions adjacentes à la statue, notamment Ellis Island et le musée de l’immigration américaine.

Lire aussi :  Les meilleurs fastfoods aux USA

Allez voir la comédie musicale du Roi Lion à Broadway

Broadway est l’une des rues les plus célèbres de New York. Vous pouvez trouver de nombreuses comédies musicales tout au long de l’année, mais la comédie musicale du Roi Lion est l’expérience ultime.

Ce spectacle coloré et vibrant vous emmène dans le monde des savanes africaines, et vous mettra en admiration devant les costumes créatifs et les effets spéciaux incroyables.

Visitez le mythique Central Park

Central Park est un grand et célèbre parc urbain dans le centre de Manhattan. C’est un endroit idéal pour se détendre et se divertir, car il y a beaucoup d’activités disponibles :

  • concerts en plein air,
  • pique-niques,
  • promenades,
  • patinage sur glace en hiver.

Le parc est également un excellent endroit pour se ressourcer ou faire des activités en famille.